apprentissage

apprentissage du code pour espe
 

Partagez|
MessageSujet: Règlement 1 Dim 28 Juin - 18:17
Admin

Règlement




A


vant toute chose, il faut savoir ces entraînements, même s'ils sont des simulations, sont à prendre au sérieux. Ils ont pour but d'aider au développement des pouvoirs, et surtout de favoriser l'échange et le travail en équipe. Ces entraînements consistent en des missions à réaliser en équipe.

N°1: Il est formellement interdit de s'y rendre seul.

N°2: Les élèves doivent obligatoirement être accompagnés d'un gardien, d'un Hidden, d'un membre du personnel ou d'un professeur.

N° 3: Il est interdit de tuer un membre de son équipe.

N°4: Vous pouvez vous séparer mais si l'un des membres de l'équipe meurt, toute l'équipe revient au point de départ.

N°5: Les équipes doivent comporter entre 2 et 6 membres.

N°6: Vous n'avez que trois moyens de quitter l'entraînement : terminer votre mission, combattre le boss, ou utiliser votre fusée de détresse. Elle est individuelle, seul l'utilisateur pourra sortir, et cela ne pénalisera pas plus l'équipe.

N°7: Il est impossible de croiser un autre groupe, même s'ils se trouvent dans le même univers en même temps.

N°8: Les équipes disposent d'un objet qui les prévient lorsqu'un membre de leur équipe est mortellement blessé. (ex : bague qui brille, pendentif qui vibre...)

N°9: A la première venue, vous disposez d'une arme (choisie par le joueur, mais pas par le personnage) d'une modification de votre tenue pour vous accorder au terrain, vos armes réelles disparaissent, vous ne disposez que de vos pouvoirs. Vous êtes aussi équipés d'une oreillette avec micro pour rester en contact.

N°10: Une boutique est à votre disposition afin d'acheter de l'équipement en échange d'estrellas. Vous devez avoir terminé un univers avant de pouvoir y aller.

N°11: Vous serez attaqués par des monstres au minimum cinq fois par univers. Vous pouvez faire survenir une attaque à n'importe quel moment.

N°12: Vous pouvez choisir les monstres qui vont intervenir, mais le staff se réserve le droit d'ajouter des monstres qui peuvent attaquer de façon imprévue.

N°13: Certains élèves peuvent être convoqués par les directeurs, afin de servir de protégé. (cible aux monstres pour les entraînements Hidden et gardiens)

N°14: Dans le cas où vous resteriez dans une même salle pendant une longue période, vous prendrez le risque de vous faire attaquer plusieurs fois.

N°15: Les familiers ne sont pas autorisés dans la zone d'entrainement.

N°16: Les boss sont facultatifs, vous n'avez pas besoin de les vaincre pour accomplir votre mission.

N°17: Seuls les groupes contenant au moins un Hidden sont autorisés à tirer le dé Hidden.

N°18: Si un membre du groupe meurt en combattant le boss, tous sont expulsés hors de la simulation.

N°19: Pour un premier passage dans un monde, la mission 1 est obligatoire, pas besoin de relancer le dés.


Crédit: Cali' in Epicode
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2015
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://monforumtestespe.forumactif.org
Admin
MessageSujet: Re: Règlement 1 Dim 28 Juin - 18:20
Admin

Contexte




P


rincipe du jeu :

Dans la section « lancé de dé », vous appuyez sur « répondre » puis vous utilisez les deux dés. Un lancé avec le dé « dé terrain ».

Il vous donnera un univers, une mission et une liste de monstre à croisé.



C


ontexte du jeu:

Vous rentrez dans les capsules, un étrange gaz vous contraint à fermer les yeux, et pendant ce temps votre corps est transporté par magie dans un univers parallèle créé par vos directeurs bien-aimés. Là, vous reprenez conscience de la réalité qui vous entours.

Le chef du groupe (celui qui a lancé le dé) reçoit un parchemin, sur lequel est inscrit l'ordre de mission. Une fois que vous avez prit connaissance de votre mission, la simulation commence, et vous pourrez d'ores et déjà vous faire attaquer. Vos besoin vitaux sont bloqués et si vous mourrez, vous recommencez, vous pouvez donc vous consacrer exclusivement à votre entrainement.

Si vous menez à bien votre mission, vous pouvez choisir de rester pour tenter de vaincre le boss, ou de rentrer. Un portail s'ouvrira face à chaque membre de l'équipe une fois la mission réalisée, vous avez le choix de le franchir ou non. Il doit rester au moins deux membres pour continuer, sinon le dernier est expulsé de force. De même, si vous ne parvenez pas à achever la mission, mais que vous ne voulez pas abandonner, vous pouvez tenter le boss quand vous le souhaitez.

Une fois l'entraînement terminé, vous vous réveillez bien tranquillement dans les capsules.


Crédit: Cali' in Epicode
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2015
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://monforumtestespe.forumactif.org
Admin
MessageSujet: Re: Règlement 1 Dim 28 Juin - 18:21
Admin



Ici se joue l'avenir



Vous devez avoir récupéré votre univers ICI avant de pouvoir récupérer votre mission.

Pour cela, vous n'avez qu'à répéter la même action. Cliquez sur répondre


démonstration:
 

et marquez le numéro de l'univers qui vous a été donné.


Avant de poster votre réponse, il vous faudra faire le lancer de dé. Comme montré ci-dessous:
démonstration:
 

Vous n’aurez qu’à sélectionner le lancer de dé qui correspond à votre univers. Une fois le bouton sur lancer et la case à côté sur un, vous pourrez enfin poster votre message et recevoir le numéro de votre mission, puis vous reporter à la liste ICI ! (survolez les images pour voir les missions)

Bonne chance !


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2015
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://monforumtestespe.forumactif.org
Admin
MessageSujet: Re: Règlement 1 Dim 28 Juin - 18:21
Admin



Ici se joue l'avenir



Bienvenue à vous dans notre tout nouveau centre d’entrainement.

Ici vous devrez prendre en charge votre avenir mais aussi votre groupe, c’est celui qui lance le dé qui devient le chef de l’équipe. Pour commencer, ce n’est pas bien compliqué, il vous suffit de cliquer sur répondre après ce poste, en appuyant bien sur Répondre

démonstration:
 

et de remplir ce petit code :

Nom du membres de l’équipe (2 minimum-6 maximum) ♦ Grade (hidden/gardien/élève/prof…)♦

Code:
Nom du membres de l’équipe ♦ Grade ♦
Nom du membres de l’équipe ♦ Grade ♦
(Nom du membres de l’équipe ♦ Grade ♦)
(Nom du membres de l’équipe ♦ Grade ♦)
(Nom du membres de l’équipe ♦ Grade ♦)
(Nom du membres de l’équipe ♦ Grade ♦)

Avant de poster votre réponse, il vous faudra faire un lancer de dé. Comme montré ci-dessous:
démonstration:
 

Vous n’aurez qu’à sélectionner le lancer de dé pour cela. Si vous n'avez pas de Hidden dans votre groupe, sélectionnez "dés sans Hidden" Une fois le bouton sur lancer et la case à côté sur un, vous pourrez enfin poster votre message et recevoir le numéro de votre monde.

Si l'univers ne vous convient pas, relancer le dés vous coûtera 50 Estrellas. Les lancers ne seront pas valides si vous n'avez pas de quoi payer.

Bonne chance !


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2015
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://monforumtestespe.forumactif.org
Admin
MessageSujet: Re: Règlement 1 Jeu 24 Déc - 15:52
Admin
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2015
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://monforumtestespe.forumactif.org
Admin
MessageSujet: Re: Règlement 1
Contenu sponsorisé
Règlement 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apprentissage :: Administration :: Votre 1er forum-
Sauter vers: